Critérium du Dauphiné : Une arrivée Craponne-sur-Arzon et un départ à Le Puy-en-Velay ?

Après le Grand Départ du Cantal qui vient tout juste d’être officialisé (lire ici), les coureurs du Critérium du Dauphiné 2019 (9-16 juin) devrait faire une halte en Haute Loire, comme nous le révèle L’Éveil de la Haute-Loire. Lundi 10 juin, après le départ déjà confirmé à Mauriac (lire ici), les coureurs devraient rejoindre Craponne-sur-Arzon et non Brioude comme c’était évoqué dans un premier temps. Le lendemain le départ devrait être donné de Le Puy-en-Velay.

L’ensemble du parcours sera présenté le lundi 25 mars prochain à l’Hôtel de Région Auvergne Rhône-Alpe. De ce que l’on sait pour l’instant, outre le Grand Départ du Cantal et ces deux jours en Haute Loire, Riom (lire ici) est également annoncée puis un passage par Roanne (lire ici), départ ou arrivée, on ne sait pas encore. Plus sûre est l’arrivée finale de la compétition prévue à Champéry, en Suisse, le dimanche 16 juin (lire ici).

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.