Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Critérium du Dauphiné : Trek-Segafredo présente la garde de Richie Porte

Trek-Segafredo a dévoilé sa sélection pour le Critérium du Dauphiné. Du 9 au 16 juin, Richie Porte viendra apporter les derniers réglages à sa préparation du Tour de France. L’an passé, l’Australien avait préféré s’aligner sur le Tour de Suisse, qu’il avait remporté, avant de tout perdre sur les pavés de Roubaix. En 2017, Porte s’était classé deuxième du Dauphiné, abandonnant le maillot jaune lors de la dernière étape au profit de Jakob Fuglsang. Cette saison, le coureur de 34 ans a changé sa préparation. Après trois participations consécutives au Tour de Romandie, il a préféré s’aligner sur le Tour de Californie qu’il a bouclé à la 5e place.

Pour briller sur le Dauphiné, Porte pourra compter sur l’appui de Niklas Eg et Peter Stetina en montagne. Toms Skujins sera également de la partie, mais le Letton semble marquer le pas après un bon début de saison. 9e des Strade Bianche puis 19e de Tirreno-Adriatico, il a eu du mal dernièrement à reproduire de telles performances. Le baroudeurs français Julien Bernard devrait prendre quelques échappées, alors que Koen de Kort évoluera en capitaine de route. Enfin, Edward Theuns pourra jouer sa carte lors des sprints.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.