(c) Sirotti

Critérium du Dauphiné : Bahrain-Merida avec Dylan Teuns et Sonny Colbrelli

Bahrain-Merida présente une sélection à deux têtes pour le Critérium du Dauphiné. Du 9 au 16 juin, l’équipe du Golfe entend disputer un bon classement général avec Dylan Teuns et bien figurer au sprint grâce à Sonny Colbrelli. Le premier cité attend toujours de lever les bras sous ses nouvelles couleurs, le second n’a trouvé le chemin du succès qu’une seule fois cette saison, sur le Tour d’Oman.

Lire aussi > Critérium du Dauphiné : Les sélections confirmées

« Trois étapes conviennent à Sonny Colbrelli : les deux pour sprinteurs et la première, qui est favorable aux puncheurs. Ensuite, nous serons concentrés sur le général avec Dylan Teuns, prévient le directeur sportif Vladimir Miholjevic. Ils viennent de passer deux semaines à Teide – avec aussi Mark Padun et Jan Tratnik -, ils sont en bonne forme. Ils pourront se tester après le camp d’altitude, en vue du Tour de France. » La sélection est alors complétée par les bons grimpeurs Mark Padun et Hermann Pernsteiner, le spécialiste du chrono Jan Tratnik, Luka Pibernik et Chun Kai Feng.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.