Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Critérium du Dauphiné : Dan Martin à la tête de Quick-Step Floors

Après le bon bilan du Giro, où la formation Quick-Step Floors est repartie avec cinq succès ainsi que les maillots blanc et cyclamen, l’équipe belge attaquera demain le Critérium du Dauphiné avec des ambitions. Avec Dan Martin à sa tête, l’équipe aura des grosses ambitions pour le général. L’Irlandais sera d’ailleurs bien entouré avec des grimpeurs comme Enric Mas, Eros Capecchi ou encore Petr Vakoc sur des terrains plus vallonnés. Max Richeze sera aussi présent pour jouer sa carte dans les sprints. « Si vous regardez le parcours, explique Brian Holm, directeur sportif de la formation belge, il est assez évident que nous avons les mêmes ingrédients que dans le passé : des étapes difficiles dans la première partie de la semaine, puis un chrono difficile, qui, même s’il n’est pas long, préparera le terrain pour les attaques dans la montagne. Je ne pense pas qu’il y aura un moment de répit dans la course, alors nous devrons rester attentifs tout le temps. Notre équipe est construite autour de Dan (Martin), que nous protégerons et aiderons à décrocher un autre résultat important pour le moral avant le Tour de France. » L’an passé, l’Irlandais avait terminé à la troisième place. Il tentera de faire au moins aussi bien cette année sur une édition qui s’annonce relevée.

Quick-Step Floors pour le Critérium du Dauphiné : Eros Capecchi, Tim Declercq, Daniel Martin, Enric Mas, Maximiliano Richeze, Petr Vakoc, Martin Velits et Julien Vermote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.