Clásica San Sebastián : Lotto-Soudal dévoile l’escorte de Tim Wellens
Très déçue de son Tour de France, l’équipe belge a annoncé une composition ambitieuse pour la course d’un jour basque disputée ce samedi. Sans surprise, le tout récent vainqueur du Tour de Wallonie Tim Wellens en sera le leader. Lotto-Soudal compte aussi sur la carte Jelle Vanendert au cas ou sa tête d’affiche ne serait pas au rendez-vous.
Frederik Frison, Rémy Mertz, Tomasz Marczynski, Maxime Monfort et Tosh van der Sande complètent la sélection de la formation belge pour la Clásica San Sebastián. « Je m’attends à ce qu’un groupe relativement important arrive au pied de la dernière difficulté, explique le directeur sportif Frederik Willems. Il sera important d’avoir des hommes dans ce groupe pour aider Tim Wellens. Tim est notre leader et si Jelle Vanendert a bien récupéré du Tour de France, il sera aussi une pièce importante. Van der Sande et Marczynski seront leurs principaux appuis dans le final. »
Tomorrow, Lotto Soudal will be at the start of @dklasikoa, the Basque name for the one-day WorldTour race Clásica San Sebastián! #Klasikoa
💬DS Frederik Willems: « The steep final climb will be decisive, but the whole race is tough as well. »
📝Preview: https://t.co/JcgvwwRRgX pic.twitter.com/ZSjaWWXa5b
— Lotto Soudal (@Lotto_Soudal) 3 août 2018