Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Rudiger Selig pour un 2e podium en 2 jours pour Bora

Malgré l’abandon de son sprinteur attitré, Matteo Pelucchi, dimanche, lors de la Clasica de Almeria, la formation Bora-hansgrohe est parvenue à décrocher son deuxième podium du week-end. Au lendemain de la troisième place de Patrick Konrad sur un Tour de Murcie accidenté, c’est Rudiger Selig qui s’est chargé de monter sur la boite pour l’écurie allemande. Initialement attaché au rôle de poisson-pilote, l’Allemand a logiquement hérité du statut de leader lorsque son coéquipier italien a baissé pavillon.

« Avec le changement de tactique, Schwarzmann était censé m’emmener le sprint, a commenté le coureur de 27 ans. Malheureusement, Pascal (Ackermann) a été impliqué dans une chute, mais Christoph (Pfingsten) a quand même réussi à nous mettre en bonne position. Quand Schwarzi m’a lâché dans a roue de Magnus (Cort Nielsen), j’ai pensé à démarrer immédiatement. Je pensais que je pourrais le surprendre en lançant tôt, mais il a tout de suite réagi et nous avons sprinté pendant 250 mètres tête à tête. Au final, il n’était pas plus rapide que moi, mais il a su tenir la vitesse un peu plus longtemps. C’était proche, mais pas assez. Mais la deuxième place est quand même un excellent résultat ».

Par ailleurs, Bora-hansgrohe est toujours à la recherche de son premier succès officiel de la saison. « Je pense que ce n’est plus qu’une question de temps avant la victoire », a rassuré Christian Pömer, directeur sportif de la structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.