Gianni Moscon : « Nous avons couru en équipe, il nous a simplement manqué un peu de jambes »

Gianni Moscon encore tout proche d’un podium mondial. Ce dimanche, le coureur italien s’est classé quatrième à Harrogate, après la cinquième place acquise l’an passé à Innsbruck. Cette fois, c’est en équipier de Matteo Trentin que Moscon a couru, en anticipant à 50 kilomètres du but pour aider son leader. Après avoir travaillé en tête du petit groupe qui allait couronner Mads Pedersen devant Trentin et Stefan Küng, le coureur de 25 ans a craqué dans le dernier tour.

Lire aussi > Matteo Trentin : « Cette défaite sera difficile à digérer »

« Nous avons couru en équipe, comme toujours. Tous les ans, nous courons bien, même si nous ne sommes jamais les favoris, réagissait Moscon visiblement éprouvé. Aujourd’hui (hier) encore, nous étions présents dans tous les coups, mais il nous a simplement manqué un peu de jambes. C’est comme ça… Dans toutes les autres courses, Matteo aurait probablement battu Pedersen sur un sprint comme ça, mais c’est la course. »

Sa réaction à l’arrivée (en anglais) : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.