Retour de Glasgow difficile pour Ivan Garcia Cortina et Ramunas Navardauskas
Engagés respectivement pour l’Espagne et la Lituanie, Ivan Garcia Cortina et Ramunas Navardauskas se souviendront de leur voyage à Glasgow pour y disputer la course en ligne des Championnats d’Europe. Si aucun des deux n’a été en mesure de rallier l’arrivée ce dimanche, le pire était encore à venir. En descendant de l’avion du retour, les deux hommes ont retrouvé leurs montures abîmées. L’un des deux vélos de Cortina avait même tout simplement disparu.
Les deux coureurs, soutenus par leur équipe, se sont plaints sur Twitter en joignant les photos de l’état dans lequel ils avaient retrouvé leurs outils de travail. Cadre fissuré, selle déchirée, roue cassée malgré une protection… La liste est longue. « Ce ne sont pas des vélos bon marché, a twitté le fabriquant de vélos Merida. C’est quelque chose qui ne devrait jamais arriver si la simple diligence était appliquée. »
Volar de Glasgow con dos bicis y llegar a Asturias con media. Una perdida por ahi y la otra a la mitad… esta vez @BritishAirwaysT se a lucido🖕🏼 pic.twitter.com/wb863PlFZP
— Iván García Cortina (@ivan_cortina) 14 août 2018
« thanks » for #Glasgow @glasgowairport that is discrase for an airport pic.twitter.com/zMMI0JmJ4V
— ramunas navardauskas (@ramunasnava) 14 août 2018