Retour de Glasgow difficile pour Ivan Garcia Cortina et Ramunas Navardauskas

Engagés respectivement pour l’Espagne et la Lituanie, Ivan Garcia Cortina et Ramunas Navardauskas se souviendront de leur voyage à Glasgow pour y disputer la course en ligne des Championnats d’Europe. Si aucun des deux n’a été en mesure de rallier l’arrivée ce dimanche, le pire était encore à venir. En descendant de l’avion du retour, les deux hommes ont retrouvé leurs montures abîmées. L’un des deux vélos de Cortina avait même tout simplement disparu.

Les deux coureurs, soutenus par leur équipe, se sont plaints sur Twitter en joignant les photos de l’état dans lequel ils avaient retrouvé leurs outils de travail. Cadre fissuré, selle déchirée, roue cassée malgré une protection… La liste est longue. « Ce ne sont pas des vélos bon marché, a twitté le fabriquant de vélos Merida. C’est quelque chose qui ne devrait jamais arriver si la simple diligence était appliquée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.