Championnat d’Europe : Les Pays-Bas derrière Wouter Wippert et Moreno Hofland

La fédération des Pays-Bas a dévoilé ses sélections pour les championnats d’Europe qui auront lieu du 2 au 6 août. Sur le tracé plat de Herning, au Danemark, ce sont les sprinteurs de Cannondale-Drapac et de Lotto Soudal, Wouter Wippert et Moreno Hofland, qui seront les leaders de la sélection. Wim Stroetinga, Koen de Kort ou encore André Looij devraient faire partie du train de sprinteur. Nick van der Lijke, Maurits Lammertink et Steven Lammertink complètent la sélection pour la course en ligne. Ce dernier sera également au départ de l’épreuve du contre-la-montre avec Jos van Emden qui sera une réelle chance de médaille.

Les plus grosses chances de médailles seront toutefois chez les dames avec une véritable armada. Anna van der Breggen, Marianne Vos, Ellen van Dijk, Kirsten Wild, Lucinda Brand Amy Pieters ou encore Chantal Blaak seront toutes des prétendantes à des médailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.