Challenge de Majorque : Arkéa-Samsic avec Andre Greipel et Warren Barguil
Les deux grands leaders de la formation Arkéa-Samsic seront présents sur l’île de Majorque pour le Challenge éponyme cette semaine. Comme annoncé par l’équipe bretonne ce mardi après-midi, dix coureurs ont été sélectionnés pour cette ouverture européenne de la saison cycliste, dont Warren Barguil et Andre Greipel.
Si l’Allemand a déjà lancé sa saison sur la Tropicale Amissa Bongo, où il a remporté une étape, ce n’est pas le cas du grimpeur breton, qui opérera donc sa rentrée en Espagne. Dans le même cas que Greipel, on retrouve Romain Le Roux et Maxime Daniel, qui étaient à ses côtés au Gabon. Le sprinteur de 36 ans fera aussi pour la première fois équipe avec son compatriote Robert Wagner.
Enfin, Amaël Moinard, Franck Bonnamour, Benoit Jarrier, Thibault Guernalec et Clément Russo lanceront également leur saison 2018 sur l’une ou l’autre des quatre manches.
Nos coureurs se rendent dans les îles Baléares pour disputer le Challenge de Majorque. Au programme, 4 journées de compétition indépendantes, du jeudi 31 janvier au dimanche 3 février. #AllezArkeaSamsic pic.twitter.com/ri7L7NPzMq
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 29 janvier 2019