Arctic Race of Norway : Dimension Data finalement sans Mark Cavendish
Nommé parmi les têtes d’affiches de l’épreuve par les organisateurs, Mark Cavendish ne fait pas partie de la sélection annoncée par Dimension Data. L’Arctic Race of Norway, du 16 au 19 août, ne verra donc pas le retour du sprinteur britannique, déjà absent des Championnats d’Europe sur conseil de son équipe médicale. Aucune information supplémentaire n’a été donnée sur son état de santé par son équipe, qui va profiter de l’épreuve norvégienne pour donner sa chance à la jeunesse.
Ainsi ses deux stagiaires Connor Swift et Kent Main feront leurs débuts sous les couleurs de la Dimension Data lors de l’Arctic Race. Bernhard Eisel, meilleur grimpeur de la dernière édition, devrait être la carte maîtresse de l’équipe complétée par Mekseb Debesay et Jacques Janse van Rensburg.
🇳🇴#ArcticRace
Here is our team for @ArcticRaceofN, with @SwiftConnor, current British Champion, and @kentmain making their @TeamDiData stagiaire debuts!@EiselBernhard🇦🇹@SwiftConnor 🇬🇧@Jacquesjvren 🇿🇦@kentmain 🇿🇦@MeksebDebesay1 🇪🇷Preview: https://t.co/1V7XCwzehb pic.twitter.com/FDOlA8o9hA
— Team Dimension Data (@TeamDiData) 14 août 2018
Un commentaire