Manzana Postobon prête pour sa rentrée européenne

La formation Manzana Postobon est, avec Funvic Brasil qui est suspendue, la seule formations parmi toutes celles qui évoluent dans les deux divisions professionnelles à ne pas avoir repris la saison. C’est en Europe, plus précisément au Portugal, que l’équipe colombienne fera ses débuts 2017. Elle attaquera avec une course corsée le 15 février, le Tour de l’Algarve (2.HC), où la concurrence sera intéressante. L’équipe sera menée par son sprinteur Sebastian Molano ainsi que ses trois coureurs étrangers à savoir Ricardo Vilela, qui sera à domicile, Jetse Bol et Antonio Piedra. « Nous avons des attentes élevées, mais tous les voyants sont au vert pour ce qui sera le point de départ de l’équipe et de notre participation avec Manzana Postobon, explique Antonio Piedra. Nous savons que nous arrivons bien préparés mais que nous allons rencontrer des équipes WorldTour qui ont déjà plusieurs courses dans les jambes, mais nous allons les affronter parce que nous savons que nous avons une très bonne équipe. Il y a des gars qui ont du talent, ceci combiné à notre expérience, nous pouvons obtenir de bons résultats. »
Le séjour de l’équipe se prolongera quelques jours au Portugal puisque la formation colombienne sera également alignée au départ du Tour d’Alentejo, trois jours après le terme du Tour de l’Algarve. Un course sans équipe WorldTour, où l’équipe colombienne aura plus de chances de briller.

Manzana Postobon au Portugal : Aldemar Reyes, Hernán Aguirre, Sebastián Molano, Hernando Bohórquez, Juan Felipe Osorio, Jetse Bol, Antonio Piedra et portugués Ricardo Vilela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.