Trophée Laigueglia, Brice Feillu : « Un parcours qui peut me convenir »

La formation Fortuneo-Vital Concept ne se rendra finalement pas sur le Trophée Laigueglia avec Eduardo Sepulveda et Arnold Jeannesson. Maxime Bouet et Brice Feillu eux seront bien là et mèneront l’équipe sur l’épreuve italienne. Pour Feillu comme pour beaucoup de ses coéquipiers, ce sera une première sur cette course mais le Français semble apprécier le tracé. « Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire cette course mais c’est un parcours qui peut me convenir, lâche-t-il dans un communiqué de son équipe. Je pense également que Maxime Bouet sera un bon client s’il est de nouveau en forme. Il y a une bosse avant l’arrivée et je pense qu’il est bien armé pour ça. »

Après une 55e place au Grand Prix La Marseillaise, Feillu tentera de rivaliser avec les meilleurs. « J’ai moi aussi été malade au moment de La Marseillaise, ça va mieux maintenant, la fatigue s’efface peu à peu. Malgré tout, mon début de saison se passe plutôt bien, j’en ai connu des moins agréables. En attendant dimanche, j’ai pu faire une sortie avec mes coéquipiers en stage à Graces, j’espère être au mieux de ma forme d’ici là. »

Fortuneo-Vital Concept pour le Trophée Laigueglia : Franck Bonnamour, Maxime Bouet, Brice Feillu, Armindo Fonseca, Romain Hardy, Benoît Jarrier, Kevin Ledanois, Pierre-Luc Périchon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.