BMC Racing à Oman avec Greg Van Avermaet et Ben Hermans

La formation BMC Racing alignera une belle équipe sur le Tour d’Oman. La moitié des coureurs alignés sur le Tour de la Communauté de Valence le seront aussi sur l’épreuve du Moyen-Orient. On retrouvera en premier lieu le champion olympique Greg Van Avermaet qui sera là pour préparer les classiques. « La saison 2017 a bien débuté avec une victoire (durant le contre-la-montre par équipes) et quelques jours en jaune à Valence, dit-il. Je suis impatient d’aborder la suite avec Oman. C’est une course difficile mais ma condition est bonne. Je vais essayer de gagner une étape là où c’est possible. »

Il faudra surtout surveiller son compatriote Ben Hermans sur cette épreuve. Le Belge a terminé deuxième lors du Tour de la Communauté de Valence et ce sera un outsider lors de l’étape de la  »Green Mountain » face aux meilleurs grimpeurs. On gardera également un œil sur le jeune néo-pro suisse Kilian Frankiny.

BMC Racing pour le Tour d’Oman : Jempy Drucker (LUX), Martin Elmiger (SUI), Kilian Frankiny (SUI), Ben Hermans (BEL), Stefan Küng (SUI), Daniel Oss (ITA), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.