Mondiaux – CLM par équipes Dames : Canyon-SRAM crée la surprise

L’équipe Canyon-SRAM a remporté l’épreuve dames du contre-la-montre par équipes des Mondiaux d’Innsbruck. Ce dimanche, l’équipe allemande a devancé les formations Boels Dolmans et Sunweb. 

Wiggle High5 impressionne au premier intermédiaire. L’équipe britannique signe le meilleur temps après 22,8km, avec 10’98 » d’avance sur Canyon-SRAM et 18’84 » sur Boels Dolmans. Mieux encore, la Sunweb, tenante du titre, est reléguée à 35’62 ».

Seulement, les Wiggle High5 sont réduites à quatre unités trop rapidement et ne peuvent tenir un tel rythme. Sur la ligne, elles sont largement battues par les Canyon-SRAM qui ont terminé à six. Ces dernières ont parfaitement géré leur effort, et ne seront pas inquiétées. Elles signent le meilleur temps en 1h01’46 » après 54,5 kilomètres. Boels Dolmans prend la deuxième place à 21’90 ». Battues, les favorites de la Sunweb doivent se satisfaire de la troisième place à 28’67 ». En tête au premier intermédiaire, la Wiggle High5 termine finalement quatrième à 57’38 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.