Paris-Nice : Abandons de Sam Bennett et Phil Bauhaus

Durant la troisième étape de Paris-Nice, deux sprinters ont décidé de quitter la course lors du passage de la zone ravitaillement : Sam Bennett de l’équipe Bora – Hansgrohe, qui avait pourtant gagné une étape sur Paris-Nice 2017, et Phil Bauhaus de Sunweb, poisson pilote de Edward Theuns et qui s’était pour sa part révélé en remportant une étape du Critérium du Dauphiné 2017.

Après une fin de saison 2017 tonitruante, l’entame de 2018 est donc beaucoup plus compliqué pour Bennett puisqu’il a abandonné les trois dernières courses auxquelles il a participées (Cadel Evans Great Ocean Road Race, Kuurne-Bruxelles-Kuurne et désormais Paris-Nice). Pour Phil Bauhaus, le problème semble plus passager puisque l’Allemand a déjà une victoire cette année, une étape du Tour d’Abu Dhabi où il avait battu Marcel Kittel (Katusha – Alpecin) d’un rien. Le coureur de Sunweb a abandonné suite à une douleur au genou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.