Challenge de Majorque : Movistar dévoile sa composition finale… sans Mikel Landa

Pourtant annoncé hier par l’organisateur (lire ici), Mikel Landa ne figure pas sur la liste finale de la Movistar pour le Challenge de Majorque (25-28 janvier) Celle-ci comprend neuf coureurs, dont bien entendu Alejandro Valverde. Movistar a aussi publié la liste des coureurs qui prendront part au Trofeo Campos-Porreres-Felanitx-Ses Salinas, le jeudi, la première des quatre courses d’un jour. Valverde y sera déjà. Pour rappel le Murcien a assuré de participer à au moins une des quatre épreuves du Challenge. L’an passé, il avait participé à trois journées et celle qu’il avait délaissé était justement celle du jeudi.

Composition complète de l’équipe Movistar pour le Challenge de Majorque (25-28 février) : Alejandro Valverde, Andrey Amador, Jorge Arcas, Carlos Barbero, Daniele Bennati, Héctor Carretero, Imanol Erviti, José Joaquín Rojas et Jaime Rosón.

Composition de l’équipe Movistar pour la première du Challenge de Majorque : le Trofeo Campos-Porreres-Felanitx-Ses Salinas (25 février) : Alejandro Valverde, Andrey Amador, Jorge Arcas, Daniele Bennati, Héctor Carretero, Imanol Erviti et José Joaquín Rojas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.