Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

L’équipe danoise Giant-Castelli met la clé sous la porte

Lancée la saison dernière, la formation danoise Giant-Castelli doit déjà faire ses adieux au cyclisme. L’équipe scandinave était à la recherche de 500 000 euros pour être en mesure de continuer l’aventure en 2018. Les dirigeants avaient d’ailleurs clairement annoncé que si 150 000 euros n’étaient pas réunis d’ici le lundi 25 septembre, alors la structure n’aurait plus d’avenir. Quelques sponsors se sont manifestés mais l’argent n’est lui pas arrivé sur la table. Le patron de l’équipe Brian Vinjebo a donc annoncé la disparition officielle de l’équipe Giant-Castelli à l’issue de la saison.

L’écurie évoluait au niveau continental et comptait notamment dans ses rangs Mikkel Bjerg, le tout nouveau champion du monde Espoirs du chrono, qui a d’ores et déjà signé pour une autre équipe en vue de la saison prochaine. La formation danoise s’était brillamment illustrée sur le Tour du Danemark, au début du mois, grâce à Casper Pedersen, vainqueur d’étape et troisième du général final. Elle s’était néanmoins fait dérober tous ses vélos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.