Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Arnaud Démare : « J’étais en survitesse »

À l’instar de Nacer Bouhanni (Cofidis) et Bryan Coquard (Direct Energie), Arnaud Démare visera une première victoire d’étape sur le Tour de France le mois prochain. Dans cette optique, le coureur de la FDJ a pu faire le plein de confiance ce lundi à l’occasion de la deuxième étape du Critérium du Dauphiné. Au terme d’une journée « compliquée », durant laquelle il a parfois lâché du peloton, le sixième de Paris-Roubaix a tout de même réglé le sprint final avec autorité, repoussant ainsi Alexander Kristoff, son dauphin, à plusieurs longueurs sur la ligne. Ce sixième succès de l’année, le deuxième dans le WorldTour, est aussi le fruit d’un joli travail collectif que lui et ses collègues espèrent évidemment reproduire lors de la Grande Boucle dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.