Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

« Ça a l’air d’aller » pour Chris Froome

Le début de saison maussade de Chris Froome se poursuit. Après un Tour Colombia invisible mi-février, le Britannique comptait remettre le bleu de chauffe à l’occasion de sa rentrée européenne, sur le Tour de Catalogne. Son équipe Sky assurait néanmoins au départ que le quadruple vainqueur du Tour serait était pour reprendre le rythme de la compétition et soutenir son jeune compère Egan Bernal, récent vainqueur de Paris-Nice. Malgré tout, Froome rêvait sans doute d’une entame plus réjouissante, car hier, au cours de la deuxième étape, le protégé de Dave Brailsford est parti au sol à une trentaine de kilomètres du but. Il a alors mis un peu de temps avant de repartir, écorché, et n’a pas insisté pour retrouver sa place dans le peloton, rejoignant finalement l’arrivée avec 14 minutes de retard. Son directeur sportif Nicolas Portal apportait néanmoins des nouvelles rassurantes au terme de l’étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.