Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Patrick Lefevere recherche toujours « 4 à 5 millions d’euros » pour son équipe

Malgré la saison absolument exceptionnelle de la formation Quick-Step Floors, déjà auréolée de 60 victoires cette saison et à deux succès de son record historique, l’avenir de l’équipe reste toujours incertain. Cela est en parti dû à l’annonce de Zdenek Bakala, le propriétaire de l’équipe, de stopper son financement à partir de la saison prochaine.

Après avoir résolu les problèmes les plus urgents avec de nouveaux partenariats principaux, le manager de la formation belge Patrick Lefevere explique que « pour continuer ce que nous faisons, nous avons toujours besoin de 4 à 5 millions d’euros supplémentaires « . Une situation qui dure désormais depuis un certain temps et qui n’a toujours pas été réglée, alors même que les dirigeants avaient affiché un grand optimisme à l’occasion du Tour de France. Une situation que Lefevere reconnait être une « erreur de communication « , mais qu’il tient à rectifier. « Je sais que les gens vont être surpris de savoir que je cherche encore de l’argent  » – admet-il à Sporza – « J’ai peut-être commis une erreur de stratégie en la communiquant trop tard au monde extérieur. Tout le monde pense que Quick-Step et l’équipe sont indissociables, mais ce n’est pas vrai, il y a encore de la place pour les autres « .

À ce stade, le belge de 63 ans poursuit ses recherches d’un nouvel investisseur prêt à parier sur son équipe. « Investir sur mon équipe est rentable  » annonce-t-il. « Vous pouvez devenir le sponsor principal d’une équipe avec un rendement estimé à environ 100 millionsJ’ai évidemment une échéance, mais je ne vais pas la communiquer au risque de mettre mon équipe en péril « .  Cependant, Lefevere se montre confiant, certain que les résultats obtenus sur la route peuvent décider les investisseurs. « Je suis très occupé, je voyage d’un rendez-vous à un autre car je refuse d’abandonner « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.