Vuelta : Max Walscheid remplace Phil Bauhaus chez Sunweb

Un sprinteur en remplace un autre chez Sunweb en vue de la Vuelta. Trop peu remis d’un récent virus, Phil Bauhaus est en effet contraint de déclarer forfait pour le dernier Grand Tour de la saison. Par conséquent, l’équipe allemande a décidé de le remplacer par son compatriote Max Walscheid, qui disputera là sa toute première course de trois semaines. Vainqueur d’étape sur le Tour de Yorkshire, le robuste coureur de 25 ans pourra notamment compter sur le soutien de Mike Teunissen à l’approche des sprints.

Simon Geschke, Johannes Fröhlinger, Martijn Tusveld, Jai Hindley, Wilco Kelderman et Michael Storer seront ses autres coéquipiers en Espagne. « C’est dommage pour Phil, qui était notre sprinteur désigné pour la Vuelta, mais avec Max, nous disposons d’un solide remplaçant avec qui nous pouvons continuer d’avoir ce focus sur les sprints sur la Vuelta, a énoncé Aike Visbeek. Ce sera le premier Grand Tour pour Max, une nouvelle expérience pour lui dans un environnement difficile, cela lui servira pour son développement à long terme et nous allons tous faire de notre mieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.