Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Stef Clement refait parler de lui en chrono

Ancien champion des Pays-Bas du contre-la-montre, Stef Clement a réalisé une très belle performance hier sur le Critérium du Dauphiné lors de la quatrième étape. Sur un tracé de 23,5 kilomètres, le leader de la formation LottoNL-Jumbo a pris la quatrième place à l’arrivée et retrouve le top 10 d’un chrono deux ans après sa dernière performance de la sorte, lorsqu’il avait pris la deuxième place aux Jeux Européens de Baku. Excepté ce résultat à Baku, Clement n’a plus signé le moindre podium sur un chrono depuis son titre national en 2011. Il était donc satisfait de sa performance hier. « Sur le premier contre-la-montre du Giro, j’avais déjà eu de bonnes sensations mais nous avions d’autres priorités, explique-t-il. Aujourd’hui (hier), je n’avais à attendre personne. Je n’ai pas à prouver que je peux être bon en chrono mais quand vous donnez tout, c’est super de voir que ça marche. »

Désigné comme leader pour le classement général, Stef Clement est désormais quatrième à 55 secondes. Il ne veut pas tirer de plans sur la comète mais il se battra dans la montagne pour réaliser un bon résultat au général. « Nous allons planifier la suite jour après jour et nous verrons où cela nous mènera dimanche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.