Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta : Vincenzo Nibali « de mieux en mieux »

Vincenzo Nibali a encore des choses à prouver sur cette Vuelta. Deuxième de l’épreuve l’an dernier, le leader de la Bahrain-Merida a choisi de ne pas jouer le général pour se concentrer sur les Mondiaux d’Innsbruck cette saison. Ce vendredi, il a une occasion de se tester sur une longue ascension, et de se donner un boost de confiance sur une montée qu’il a déjà domptée. L’an dernier, il avait remporté la troisième étape de la Vuelta, qui empruntait déjà le Col de la Rabassa.

« Je connais bien la montée finale. Je l’ai faite l’an dernier quand j’ai gagné, même si elle faisait quatre kilomètres de moins, se souvient le Requin de Messine. La première partie est très dure, ensuite ça devient « pédalable ». Mais il est difficile de prédire comment la course se déroulera. Moi je vais mieux, mes sensations sont de meilleures en meilleures. Nous verrons si je trouve l’inspiration. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.