Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta : Vainqueur à Luintra en 2016, Simon Yates s’attend à « un scénario similaire »

Maillot rouge sur les épaules, Simon Yates (Mitchelton-Scott) a réagi à notre micro à l’arrivée de la dixième étape de la Vuelta. Après une journée tranquille conclue par un sprint massif, le peloton affrontera plus de 4000 mètres de dénivelé ce mercredi. L’arrivée se jouera à Luintra. Un lieu bien connu du Britannique, qui y avait levé les bras en 2016.

Vous souvenez-vous de votre victoire à Luintra en 2016 ? 

Oui je m’en souviens. J’ai regardé le profil, mais il n’y a que le final qui est le même. Le début était plus compliqué en 2016. Cette année c’est toujours difficile, mais c’est différent. Ce n’est pas aussi technique, mais le final reste aussi difficile qu’avant. Je m’attends donc à un scénario similaire.

Quand aura lieu la prochaine bataille en vue du général ? Vendredi ?

Je ne sais pas… Tous les jours sont différents. Peut-être que quelqu’un aura idée derrière la tête pour l’ascension finale dès demain [aujourd’hui]. Je pense que Bora peut durcir la course. Je ne m’attends pas à une course facile, nous verrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.