Miguel Angel Lopez devrait aussi faire La Vuelta

En stage de pré-saison avec Astana, Miguel Ángel López a confirmé au journal Marca qu’il devrait courir le Tour d’Italie en 2018, comme la direction sportive de son équipe l’avait déjà évoqué à plusieurs reprises (lire ici). La décision n’est semble-t-il pas encore tout à fait définitive mais tous les plans vont dans ce sens. Dans la suite logique, « Superman » López a aussi affirmé qu’il devrait ensuite prendre part à La Vuelta.

« J’ai parlé avec l’équipe. La décision n’est pas encore officielle mais je devrais faire le Giro et La Vuelta. Avant le Giro je participerai à trois ou quatre courses pour me préparer. Je vais essayer de faire un bon classement sur le Giro et je pense que l’objectif sera le même à La Vuelta » expliquait-il à Marca. Cette année, Miguel Ángel López a remporté deux étapes sur La Vuelta et pris la huitième place du général final pour son premier vrai Grand Tour (il avait aussi pris le départ de La Vuelta 2016 mais avait abandonné au bout de 6 jours suite à une chute).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.