Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Greg Van Avermaet, grand favori du Tour des Flandres : « Je sens que c’est mon tour »

Vainqueur du Grand Prix E3 vendredi et de Gand-Wevelgem dimanche, Greg Van Avermaet ne pouvait pas arriver dans de meilleures dispositions pour le Tour des Flandres qui aura lieu dimanche. Le champion olympique s’est dit fin prêt pour s’attaquer au premier Monument pavé de la saison, probablement la course qui le fait le plus rêver. « Ma victoire dimanche à Gent-Wevelgem a été incroyable et comme je l’ai dit à ce moment-là, je ne pense pas pouvoir prétendre que je ne suis pas le favori pour le Tour des Flandres, déclare le Belge. J’ai eu le meilleur début de saison possible et ce qui me donne encore plus de confiance, c’est de savoir que ma course préférée, la course qui me convient le plus, est toujours à venir. S’aligner dimanche sera un sentiment vraiment spécial. Je sais que je suis plus fort que je ne l’ai jamais été au printemps et cette année, la course passe devant ma maison. »

Les astres semblent être alignés pour le Belge qui aura quand même de sacrés rivaux et notamment un Peter Sagan qui sera remonté après ses échecs de la semaine dernière. « Je le dis tous les ans : je connais très bien les routes, je m’entraîne chaque jour sur le parcours et cette année je sens que c’est mon tour. Je vais courir agressivement et j’ai sept coureurs complètement à mon service pour m’aider à gagner. Je ne peux plus rien faire pour me préparer. Je suis prêt ! » Van Avermaet pourra d’ailleurs compter sur une grosse équipe avec tous les meilleurs équipiers qu’il pouvait avoir pour cette épreuve. Danile Oss, Manuel Quinziato, Jempy Drucker ou encore Martin Elmiger seront ses plus gros soutiens.

BMC Racing pour le Tour des Flandres : Silvan Dillier (SUI), Jempy Drucker (LUX), Martin Elmiger (SUI), Stefan Küng (SUI), Daniel Oss (ITA), Manuel Quinziato (ITA), Greg Van Avermaet (BEL), Francisco Ventoso (ESP).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.