Matteo Trentin : « Je ne pensais pas pouvoir suivre les meilleurs dans la montée »

Deuxième ce vendredi, vainqueur la veille, Matteo Trentin est décidément en pleine forme d’entrée cette saison. Le Champion d’Europe a pu jouer la gagne lors de deux étapes très différentes, un signe fort qui lui permet de regarder avec envie les rendez-vous du mois de mars. Et aussi la suite de ce Tour de la Communauté de Valence dont il occupe la 13e place du général.

« C’était une arrivée très dure. Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir suivre les meilleurs dans la montée, mais la condition est bonne et les gars ont été très bons, se satisfaisait Trentin, encore essoufflé lorsqu’il est venu à notre rencontre. Bien sûr, s’il y avait eu des attaques, Jack (Haig) et Adam (Yates) auraient essayé, mais nous étions tous ensemble. Ensuite, Jack a fait un excellent travail à deux kilomètres de la ligne. Malheureusement, aujourd’hui, Greg (Van Avermaet) était simplement meilleur. Quand nous sommes venus reconnaître l’arrivée, nous avons vu à quel point c’était difficile, alors je suis très content de ma course aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.