Tour de Catalogne : Arkéa Samsic compte sur André Greipel, Warren Barguil à la relance
Arkéa Samsic a dévoilé sa sélection pour le Tour de Catalogne, du 25 au 31 mars. Comme annoncé plus tôt ce vendredi, Warren Barguil y effectuera son retour à la compétition. Pas à 100%, l’habituel leader de l’équipe ne jouera pas le général en terre catalane. Son objectif sera plutôt de retrouver le sourire et de prendre du plaisir sur les parcours montagneux de cette épreuve WorldTour.
Lire aussi > Tour de France : Les deux dernières invitations pour Arkéa Samsic et Direct Energie
Avec un Barguil en reprise, André Greipel devra porter un peu plus de pression sur ses épaules. L’Allemand sera la carte maîtresse de l’équipe bretonne lors des deux étapes pouvant se terminer au sprint. Il sera emmené dans les emballages par Kévin Ledanois et Florian Vachon. Brice Feillu, Amaël Moinard et Anthony Delaplace devraient eux avoir carte blanche pour prendre les échappées.
La semaine prochaine, sept de nos coureurs disputeront le Tour de Catalogne. Retour à la compétition de @WarrenBarguil, terrain de jeu propice aux baroudeurs, @AndreGreipel en cas d’arrivée au sprint, la compétition promet du spectacle tous les jours. #ArkéaSamsic @VoltaCatalunya pic.twitter.com/gg9v9sDdlY
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 22 mars 2019