Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Bob Jungels : « Tom Dumoulin est à un autre niveau »

Bob Jungels a fait une belle opération hier sur le Tour d’Italie. Après avoir concédé près de trois minutes dans le Blockhaus, le Luxembourgeois a refait une partie de son retard sur la plupart de ses rivaux dans le chrono de Foligno sur lequel il a pris la troisième place. Seul Dumoulin a finalement augmenté son avance sur le leader de Quick-Step Floors. « Je suis très satisfait, dit-il. C’est parti assez vite et ça s’est terminé assez vite. Je pense que j’ai repris beaucoup de temps sur les grands grimpeurs ou sur les petits grimpeurs, donc je suis très heureux. Un podium dans une étape d’un Grand Tour, c’est parfait. Je termine avec presque le même temps que Geraint Thomas et je pense que nous devons admettre que Tom Dumoulin est à un autre niveau pour le moment. Je suis super heureux pour lui, il fait un excellent travail et j’espère juste revenir pas à pas. »

Désormais, les écarts sont assez conséquents et Bob Jungels semble s’attendre à de grosses manœuvres de la part de certains leaders. « C’est assez spécial parce que certains coureurs, je pense, ont eu une mauvaise journée sur le Blokhaus. Moi aussi je n’étais pas vraiment dans ma meilleure journée et je pense que maintenant ça devient intéressant. Après ce chrono, beaucoup de coureurs doivent réagir. Je pense donc ce sera une course difficile maintenant et nous devons voir comment cela se déroule, mais je m’attends à des étapes assez difficiles. »

Pour le moment, il est dans les temps de passage qu’il s’était fixé même s’il espère secrètement faire mieux que sa sixième place qu’il occupe actuellement et qui était sa place à Turin l’an dernier. « Comme je l’ai déjà dit avant le Giro, j’étais venu ici pour un top 10. Lorsque vous regardez les candidats qui se situent dans le top 10 en ce moment, il y a des grimpeurs beaucoup plus forts que moi, pourtant je suis sixième et j’espère tenir cette place. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.