Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Matteo Pelucchi sans équipe pour 2019

Après deux saisons chez Bora-hansgrohe, agrémentées d’une seule victoire personnelle, Matteo Pelucchi va faire ses bagages à la fin de l’année, contraint et forcé. L’Italien de 29 ans n’a pas été prolongé par l’écurie allemande, qui compte d’autres sprinteurs à l’instar de Pascal Ackermann, Sam Bennett et Peter Sagan. Victorieux il y a quelques semaines sur le Tour de Slovaquie, et auteur de six autres podiums en 2018, Pelucchi n’a pas encore trouvé d’équipe pour l’an prochain. « Mon avenir est encore incertain pour l’instant car je suis sans contrat, a-t-il assuré auprès de Tuttobiciweb. J’essaie de trouver, mais la situation n’est pas facile du tout et pour être honnête, je suis un peu inquiet. Je sais que c’est comme ça pour beaucoup de coureurs, mais on verra bien ». Actuellement engagé sur le Tour de Turquie, il officie surtout dans la peau d’équipier pour Sam Bennett. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.