Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Cinq points de suture pour Davide Formolo

Certains diront que Davide Formolo est très chanceux. Victime d’une très lourde chute dans le final de la cinquième étape de Paris-Nice hier, le leader de la formation Cannondale s’en sort quasiment indemne. L’Italien a pu regagner sa place dans le peloton dans les trois derniers kilomètres, sauvant dans un premier temps sa 16e place au général. Il a ensuite été passer des examens qui n’ont décelé aucune fracture. Le casque de l’Italien était pourtant bien amoché à l’arrivée et seules des contusions au genou, à la hanche et au coude gauche risquent de le faire souffrir aujourd’hui. Sa blessure la plus importante était à la main et il a dû se faire recoudre une plaie avec cinq points de suture. Toutefois, avec la violence de la chute et les dégâts matériel, l’Italien semble bien s’en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.