Tour de Suisse : Deceuninck-Quick Step compte sur Enric Mas
Deceuninck-Quick Step s’annonce pour le Tour de Suisse, du 15 au 23 juin. La formation belge pourra y nourrir de belles ambitions, avec notamment Enric Mas. Quatrième l’an dernier et meilleur jeune de l’épreuve, le grimpeur espagnol sera très surveillé. Son contrat arrivant à son terme à la fin de la saison, il aura à cœur de briller pour obtenir la revalorisation salariale escomptée, ou pour convaincre une nouvelle équipe de l’embaucher. Dries Devenyns et Kasper Asgreen lui seront sans doute très utiles lorsque la route s’élèvera.
Lire aussi > Enric Mas demande une augmentation et des équipiers supplémentaires
Pour ce qui est des rares opportunités de sprint, Elia Viviani défendra les couleurs de la Deceuninck-Quick Step. Il portera là son maillot de champion d’Italie pour la dernière fois avant de le remettre en jeu. Malgré le peu de chance qu’ont les sprinteurs de briller sur l’épreuve, son équipe lui adjoint un train royal avec Michael Morkov et Maximiliano Richeze. Enfin, le champion de Belgique Yves Lampaert sera une nouvelle fois précieux à la formation de Patrick Lefevere.
One of the most prestigious stage races in the world, the @tds starts on Saturday and we are going there with a strong and confident squad: https://t.co/coL89RYdA9
Photo: @GettySport pic.twitter.com/yreWrujrzt— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) 12 juin 2019