Tour de Romandie : Richie Porte de retour

Richie Porte sera de retour à la compétition mardi à l’occasion du Tour de Romandie. Quatrième de l’épreuve en 2012, l’Australien y sera à la tête de la formation BMC Racing, lui qui n’a plus couru depuis Paris-Nice. Une belle opportunité de retrouver la compétition et de jauger son niveau de forme. « Après Paris-Nice j’ai eu un bon bloc d’entraînement à la maison à Monaco, alors maintenant il est important de tester mes jambes dans les conditions de course, dit-il. La compétition est toujours relevée au Tour de Romandie donc faire un bon résultat est important. Nous débuterons avec le prologue et finirons avec un contre-la-montre qui me convient bien, et j’espère être devant sur chaque montée afin d’être paré pour mon grand objectif cette année, le Tour de France. A ce moment de la saison, chaque jour de course compte. »

BMC Racing pour le Tour de Romandie : Tom Bohli (SUI), Stefan Küng (SUI), Daniel Oss (ITA), Richie Porte (AUS), Nicolas Roche (IRL), Michael Schär (SUI), Tejay van Garderen (USA), Danilo Wyss (SUI)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.