Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Michal Kwiatkowski a pris « un coup de fouet »

Michal Kwiatkowski était attendu hier sur l’étape reine du Tour du Pays Basque mais le Polonais n’a pas vraiment existé. Victime d’un incident mécanique dans l’avant-dernier col, il est bien revenu mais a ensuite complètement perdu pied dans le col d’Arrate. S’il peut encore espérer accrocher une victoire sur le chrono final d’Eibar, le Polonais semble déjà concentré sur les Ardennaises. « Je serais plus qu’heureux si j’avais grimpé la dernière ascension de la façon dont j’ai chassé le groupe après mon problème mécanique dans la montée précédente, dit-il. C’était une étape brutale, surtout pour moi, mais peut-être que ce coup de fouet était ce dont j’avais besoin avant les Ardennaises. »
Kwiatkowski a apprécié la ferveur du public hier. Il faudra quand même le surveiller aujourd’hui, il reste l’un des favoris pour la victoire d’étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.