Tour de Romandie : Ag2r derrière Mathias Frank et Pierre Latour

La formation Ag2r – La Mondiale se présentera demain avec une belle équipe au départ du Tour de Romandie. Mathias Frank y visera le général avec Pierre Latour comme principal lieutenant. Mikaël Chérel et Alexis Vuillermoz, qui sortent en bonne condition des classiques ardennaises, seront aussi de bons éléments à la fois pour aider les leaders mais aussi pour tenter d’aller jouer les étapes. Samuel Dumoulin sera la carte pour les sprints. A noter qu’Axel Domont, prévu à la base sur la course, sera remplacé par Nans Peters après sa chute hier sur Liège-Bastogne-Liège. « Le Tour de Romandie est une course atypique de six jours qui débute par un prologue et se termine par un contre-la-montre, explique le directeur sportif Stéphane Goubert. La montée vers Champéry le deuxième jour devrait nous donner un aperçu intéressant de forces en présence. Les occasions ne seront pas nombreuses et il ne faut pas louper les opportunités. Le Tour de Romandie est une étape importante dans la saison. Elle marque la fin d’un cycle avant de basculer vers l’été et le Tour de France. Nous allons débuter avec une belle équipe avec notamment Mathias Frank qui a fait de l’épreuve suisse son premier objectif de la saison, mais aussi Pierre Latour que l’on avait vu bagarrer avec les meilleurs l’an passé. On pourra également compter sur l’expérience de Samuel Dumoulin qui effectuera ses débuts en WorldTour cette saison… »

Ag2r – La Mondiale pour le Tour de Romandie : Christophe Riblon, Nans Peters, Samuel Dumoulin, Pierre Latour, Mathias Frank, Hugo Houle, Alexis Vuillermoz et Mikaël Chérel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.