Geraint Thomas : « De mieux en mieux » pour le coureur Gallois après sa troisième place

Après un début de saison compliqué pour le dernier vainqueur du Tour de France, Geraint Thomas (Team INEOS), notamment en surpoids vis-à-vis des autres hommes forts, il a démontré aujourd’hui que la forme semble revenir. Étant capable d’attaquer malgré des conditions météorologiques compliquées et de jouer la victoire face à Primoz Roglic. Geraint Thomas s’est confié à notre micro une fois la ligne d’arrivée passée :

« Primoz Roglic est monté très fort, j’ai essayé de le suivre, à un moment nous n’étions plus que les deux. C’est juste top d’être enfin dans la lutte pour jouer la course donc je suis très heureux. Primoz Roglic n’est pas dans la même dimension que moi, lui il disputera le Giro semaine prochaine donc il est déjà très en forme. Lors du sprint j’étais dans une très bonne position mais je n’ai rien pu faire. En ce qui concerne mon moral c’est sur, chaque course cette année me font sentir de mieux en mieux et être présent dans la lutte pour la victoire ça fait plaisir. »

Geraint Thomas devrait être l’un des favoris pour le CLM final demain qui clôturera cette 73ème édition du Tour de Romandie.

L’interview complète de Geraint Thomas : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.