Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Samuele Manfredi toujours dans un état « préoccupant » mais donne des « signes favorables »

Victime d’un terrible accident il y a une vingtaine de jours (lire ici), Samuele Manfredi (futur Groupama – FDJ Continental) est toujours dans un état « préoccupant » d’après Groupama – FDJ mais montre des « signes favorables avec des tests de réactivité encourageants« . L’Italien de 18 ans reste plongé dans un coma artificiel. Après l’accident, où Manfredi a reçu un choc très violent à la tête, il avait été assez rapidement annoncé que l’oedème cérébral se réduisait et il y a dix jours, les médecins se voulaient positifs mais prudents en révélant que la pression intracrânienne s’était normalisée. l’Italien reste dans un état critique cependant. Il souffre également d’une fracture du nez et du genou. En ce qui concerne l’accident en lui-même, on sait que Manfredi a heurté ou a été heurté par une Fiat Panda conduite par un homme de 57 ans mais l’enquête de Police n’a pas encore révélées les responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.