Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Nacer Bouhanni se demande « pourquoi ça ne va pas »

Nacer Bouhanni ne comprend pas. Hors délai sur le contre-la-montre par équipes qui ouvrait Tirreno-Adriatico, le sprinteur de Cofidis est dans le flou à une semaine de Milan-Sanremo. Sensé s’y préparer sur la Course des deux mers, Bouhanni en est ressorti par la petite porte. Et demeure dans l’incertitude quant à sa participation à la Primavera. « Au deuxième relais, j’étais à bloc, complètement asphyxié. Je ne me suis pas relevé comme cela a été dit, a-t-il confié à L’Equipe. Je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. Sur le chemin du retour, je ne pouvais rien faire avec le vent de face. À la fin, j’étais comme en hypoglycémie. » 

Les premiers examens passés n’ont pas révélé d’explication à la méforme du sprinteur vosgien. Le résultat des tests sanguins est encore attendu, mais Bouhanni dévoilait au quotidien sportif être toujours handicapé par des douleurs musculaires. « Ce matin (hier), je suis allé m’entraîner, j’étais incapable de forcer. Quand je monte un escalier, c’est comme si je montais l’Alpe D’Huez. Je ne me sens pas bien. Je n’ai jamais été comme ça. J’ai fait des entraînements de sept heures et tout allait bien. Pourquoi ça ne va pas? Pourquoi mes muscles me brûlent? »

Un commentaire

  1. ça va être compliqué dans les prochains jours. Batterie de tests biologiques…prise de sang, recherche de virus, numération globulaire etc etc etc …
    Le diagnostic posé, si celui ci révèle quelque chose, il faudra recaler toute la saison et tous les objectifs avec un entrainement à adapter à l’état de forme ( méforme) et calé sur le prochain objectif ( lequel ?) soit une course d’un jour, soit une épreuve de plusieurs jours. ça va être compliqué et les équipes à ce jour ne sont pas très compréhensives ( de tous temps diront certains à raison). Tu marches tu restes, tu performes pas, tu pars..
    bon courage en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.