Tour des Flandres : Mitchelton-Scott compte sur Matteo Trentin
Mitchelton-Scott a dévoilé sa sélection pour le Tour des Flandres, qui se courra ce dimanche. Privée de Luke Durbridge, blessé, la formation australienne misera sur Matteo Trentin. 10e de Milan-Sanremo, 7e de l’E3 BinckBank Classic et de Gand-Wevelgem, le champion d’Europe tentera de rentrer dans le top 5 du deuxième Monument de la saison.
« Ma forme est bonne et j’ai bien récupéré d’un exigeant Gand-Wevelgem, a réagi Trentin dans le communiqué de son équipe. Jusqu’à présent, j’ai été dans le coup sur toutes les courses précédentes. Il m’a seulement manqué un petit brin de chance, mais j’ai toujours été avec les meilleurs. »
Le champion d’Europe pourra compter sur une formation dévouée à sa cause. Christopher Juul-Jensen et Luka Mezgec constituent de solides lieutenants, tandis que Jack Bauer et Michael Hepburn devront assurer la protection du leader en première partie de course. Les jeunes Edoardo Affini, 22 ans, et Robert Stannard, 20 ans, complètent la sélection.
PREVIEW 📰 « Up until now, I have always been there in the previous races. » – @MATTEOTRENTIN 🎙️#RVV19 🇧🇪https://t.co/AJTR9Ufjv4
— Mitchelton-SCOTT (@MitcheltonSCOTT) 4 avril 2019