Team Direct-Énergie : Un effectif de grande qualité pour ce premier week-end flandrien

L’équipe de Jean-René Bernaudeau, Team Direct-Énergie, a dévoilé son effectif pour le premier week-end de course flandrien de l’année. Samedi se disputera l’Omloop Het Nieuwsblad, dimanche Kuurne-Bruxelles-Kuurne, deux classiques flandriennes qui annoncent des scénarios différents. Les néo arrivés de la formation Direct-Énergie, les deux néerlandais, Pim Ligthart et surtout Niki Terpstra seront deux éléments essentiels pour la saison des classiques du Nord. Venu avec de grandes ambitions chez Direct-Énergie, le vainqueur du Tour des Flandres, de Paris-Roubaix ou encore de l’E3 Harelbeke, il aura à coeur de briller sur les pavés.

Sur un parcours plus adapté pour les sprinteurs, dimanche lors de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, la formation Direct-Énergie en plus d’avoir Niki Terpstra dans ses rangs pour dynamiter la course pourra compter sur ses deux sprinters Thomas Boudat et Adrien Petit.

L’effectif de Direct-Énergie pour l’Omloop Het Nieuwsblad : Damien Gaudin, Alexandre Pichot, Niki Terpstra, Pim Ligthart, Anthony Turgis, Romain Cardis, Adrien Petit.

L’effectif de Direct-Énergie pour Kuurne-Bruxelles-Kuurne : Thomas Boudat, Angelo Tulik, Niki Terpstra, Pim Ligthart, Anthony Turgis, Romais Cardis, Adrien Petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.