Omloop Het Nieuwsblad : EF Education First dévoile l’entourage de Sep Vanmarcke

Son succès récent agira-t-il comme un déclic ? Les premiers éléments de réponse tomberont ce samedi lors de l’Omloop Het Nieuwsblad. Alors que la victoire le fuyait depuis plus de deux saisons, Sep Vanmarcke se présentera sur la ligne de départ avec une confiance retrouvée. Vainqueur de la première étape du Tour du Haut-Var, sa célébration en disait long sur la période de disette dont il parvenait enfin à s’extirper. Abonné aux places d’honneur, le Belge avait perdu l’habitude de lever les bras. Pour autant, il reste l’un des meilleurs coureurs de classiques, comme en atteste sa saison 2018. 3e de l’Omloop, 7e de E3 Harelbeke, 3e d’A travers la Flandre, 6e de Paris-Roubaix, 5e de son championnat national…

“Het Openingsweekend” : Présentation du week-end d’ouverture belge 2019

Pour lancer sa saison de la confiance retrouvée, Vanmarcke pourra compter sur un groupe dévoué à sa cause. Si Taylor Phinney ou Matti Breschel pourraient tenter de brouiller les pistes, Sebastian Langeveld, Tom Scully, Alex Howes et Mitch Docker devraient se limiter à un rôle d’équipier.

EF Education First pour l’Omloop Het Nieuwsblad : 
Sep Vanmarcke, Sebastian Langeveld, Tom Scully, Matti Breschel, Taylor Phinney, Alex Howes, Mitch Docker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.