Omloop Het Nieuwsblad : Cannondale-Drapac avec son nouveau leader

La formation Cannondale-Drapac va débuter la saison des classiques samedi avec beaucoup d’ambitions. Et pour cause, avec le recrutement de Sep Vanmarcke, l’équipe américaine possède un atout de classe mondiale dans ses rangs pour les courses pavées. Le Belge lui s’est dit détendu avant l’Omloop Het Nieuwsblad. « Je ne suis pas nerveux mais je suis vraiment impatient, dit-il dans un communiqué. Les dernières semaines à Valence et Algarve étaient agréables pour courir avec les gars. La prochaine période est très importante donc je suis vraiment motivé pour bien faire ! J’ai déjà l’expérience dans ces courses donc il n’y a aucune raison de devenir plus nerveux. Excité est un mot plus adéquat. Je suis confiant, nous allons performer dans les prochaines semaines. » Il pourra compter sur une belle équipe pour l’entourer avec des habitués comme Taylor Phinney, Sebastian Langeveld ou encore Tom Van Asbroeck.

Cannondale-Drapac pour l’Omloop Het Nieuwsblad : Paddy Bevin, Kristijan Koren, Sebastian Langeveld, Taylor Phinney, Tom Scully, Sep Vanmarcke, Tom Van Asbroeck, Dylan Van Baarle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.