Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Oliver Naesen : « Je n’avais pas les jambes pour passer Alaphilippe »

C’est une vraie dimension qu’est en train de prendre Oliver Naesen. Si ses qualités sur les pavés ne font plus de doutes depuis longtemps, son endurance, son sprint et sa capacité à passer les bosses lui permettent désormais de jouer avec les meilleurs sur différents terrains. Déjà deuxième de la dernière étape de Paris-Nice la semaine dernière, le belge de la formation AG2R-La Mondiale vient chercher une nouvelle deuxième place sur la plus longue course du calendrier, offrant à son équipe un troisième podium sur les quatre derniers monuments (après Dillier à Roubaix et Bardet à Liège). Si, sur le papier, le résultat est remarquable, surtout face à un Alaphilippe intouchable, le principal intéressé ne pouvait cacher une petite pointe de regret, passé à quelques centimètres d’un succès mémorable.

« Je suis heureux, c’est exceptionnel de faire podium sur une telle course. » annonce-t-il dans un premier temps avant d’analyser sa course. « Le plan était simple aujourd’hui : être bien placé au pied des capis, et ensuite tenir. Ca s’est bien déroulé, et j’ai réussi à basculer avec les meilleurs au sommet du Poggio, ce qui était déjà excellent car le rythme était vraiment élevé. Lors du sprint, je n’avais pas les jambes pour passer Alaphilippe, qui était trop fort ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.