Milan-Sanremo : Sky s’organise autour de Michal Kwiatkowski

La formation Sky a dévoilé ce jeudi sa composition pour Milan-Sanremo. Ce samedi, Michal Kwiatkowski représentera la meilleure chance de l’équipe britannique. Vainqueur de l’épreuve en 2017, le troisième du dernier Paris-Nice a montré son excellente condition ces derniers jours. Il devrait ainsi jouer la gagne sur la 110e édition de la Primavera. D’autant qu’il sera bien entouré.

Travailleur infatigable sur la Course au soleil, Luke Rowe sera également de la partie. Les bons rouleurs Filippo Ganna et Michal Golas renforceront encore la garde rapprochée de Kwiatkowski. Ce dernier pourra aussi compter sur Tao Geoghegan Hart dans les passages difficiles, et sur Salvatore Puccio, qui devrait opérer en capitaine de route. Finalement, Owain Doull semble être le coureur le plus rapide du groupe. Il pourrait participer au sprint massif si son leader ne réussit pas à faire de différence dans l’ascension du Poggio. Doull est capable de soutenir un long effort, comme en témoigne sa deuxième place acquise sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.