Milan-Sanremo : Davide Cimolai pour guider Israel Cycling Academy

Une sélection intéressante pour Israel Cycling Academy. Ce samedi sur Milan-Sanremo, la formation conti pro aura plusieurs cartes à jouer. La principale sera Davide Cimolai, qui a montré sa bonne forme sur Tirreno-Adriatico. Deuxième de la dernière étape en ligne de la Course des Deux Mers, l’ancien de la Groupama-FDJ a déjà montré par le passé qu’il était capable de décrocher un top 10 sur la Primavera. Il aura à ses côtés deux autres coureurs rapides capables de résister aux montées sèches : Tom Van Asbroeck et Kristian Sbaragli.

Les rouleurs Matthias Brandle et Conor Dunne seront un bel appui aux trois hommes rapides de la sélection. Guy Sagiv viendra prendre de l’expérience pour sa deuxième participation à la Primavera alors qu’on attendra beaucoup de Krists Neilands. Le Letton avait décanté la course l’an passé dans le Poggio. Il avait alors été suivi par Vincenzo Nibali, qui, résistant au retour du peloton, s’était offert une victoire magnifique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.