Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tim Wellens se rassure

Distancé la veille sur l’étape de Cham et pas au mieux à cause de la chaleur, Tim Wellens a retrouvé des couleurs hier dans la capitale suisse. A Berne, le Belge s’est mêlé au sprint lors de l’arrivée difficile que proposait la troisième étape du Tour de Suisse et le leader de Lotto Soudal s’en est plutôt bien sorti. Il a toutefois buté sur les meilleurs sprinteurs mais s’en sort avec une belle quatrième place. « Nous savions que les derniers kilomètres étaient difficiles, raconte-t-il sur le site de son équipe. Jürgen Roelandts ou moi-même devions tenter notre chance. Au vu de la difficulté du final, il s’agissait surtout d’être bien positionné. Je ne suis naturellement pas un sprinteur mais je peux tenir mon homme. Suite à la partie ascendante dans l’avant-dernier kilomètre, il y a eu des cassures au sein du peloton. Finalement, j’ai terminé en bonne compagnie à la quatrième place. En route vers les prochaines étapes! »
La montagne arrive dès aujourd’hui avec un final au sommet à Villars-sur-Ollon. Relégué assez loin au général, Wellens devrait viser les succès d’étapes et pourrait tenter sa chance de loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.