Arnaud Démare : « Je sens que ça va le faire »

Arnaud Démare se rapproche de sa première victoire de la saison. Cinquième la veille, le sprinteur de la Groupama-FDJ est arrivé troisième ce lundi à Orbetello, derrière Elia Viviani et Fernando Gaviria. Après enquête des commissaires, le champion d’Italie a été déclassé, offrant ainsi le premier accessit à Démare. Plus que le résultat brut, son sprint et son bon placement dans le final témoignent d’une condition pleinement retrouvée.

Lire aussi > Giro : Elia Viviani déclassé, Fernando Gaviria l’emporte devant Arnaud Démare

« Je suis super content du travail de l’équipe. Il y avait un gros vent de face dans le final, j’ai eu peur qu’on se fasse déborder, mais les gars ont très bien géré cette arrivée. Ils ont été forts, saluait Démare devant notre caméra. Je suis un peu déçu, parce que je pense pouvoir faire un peu mieux. J’étais un peu dans le vent à 300 mètres de la ligne, je me suis remis dans les roues et après je vais faire troisième (NDLR: deuxième après le déclassement de Viviani). Je suis quand même satisfait, je sens que ça va le faire. »

L’intégralité de sa réaction à l’arrivée est disponible ci-dessous: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.