Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mondiaux 2017 : Warren Barguil et Alexis Gougeard sélectionnés

La Fédération Française de Cyclisme a indiqué la sélection de deux coureurs de plus à l’occasion des Championnats du monde de Bergen pour l’épreuve en ligne Élite Homme du 24 septembre.
Il s’agit de Warren Barguil (Team Sunweb) et Alexis Gougeard (Ag2R La Mondiale) déjà présents dans la pré-sélection.

Cyrille Guimard, le sélectionneur national, a justifié le choix de Barguil, exclu de la Vuelta par son équipe il y a peu : « Comme Warren a dû quitter la Vuelta sur décision de son équipe. Il reproduit à l’entraînement le rythme et la distance de la compétition. Il a effectué du reste aujourd’hui 200 bornes dont deux heures de scooter. »

Gougeard doublera avec l’épreuve du contre-la-montre individuel où il sera le seul représentant tricolore malgré les deux places accordées à la France, le Druide s’est aussi exprimé sur le sujet : « C’est Alexis Gougeard qui a eu la démarche vis-à-vis du contre-la-montre. Le résultat qu’il a fait hier sur le contre-la-montre de la Vuelta démontre qu’il est dans l’objectif Bergen, dans son chrono d’ores et déjà. »

Il ne reste donc plus que trois places à prendre pour l’épreuve en ligne où figuraient déjà : Julian Alaphilippe (Quick Step Floors) qui sera le leader de l’équipe française, Tony Gallopin (Lotto-Soudal), Anthony Roux (FDJ) et Lilian Calmejane (Direct Energie).

Ces dernières places seront disputées entre : Flavien Dassonville (HP BTP Auber 93), Julien Duval (AG2R La Mondiale), Cyril Gautier, (AG2R La Mondiale), Matthieu Ladagnous,(FDJ), Olivier Le Gac (FDJ), Kévin Ledanois, Florian Vachon (Fortuneo-Oscaro.com), Anthony Pérez (Cofidis) et Julien Simon (Cofidis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.