E3 BinckBank Classic : Matteo Trentin pour emmener Mitchelton – Scott

Le champion d’Europe, Matteo Trentin, emmènera l’équipe australienne Mitchelton – Scott vendredi à l’occasion de l’ E3 BinckBank Classic. Le coureur italien pourra compter sur une équipe de très haut-niveau à ses côtés comme le Slovène Luka Mezgec, le Danois Chris Juul-Jensen ou encore le néo-zélandais Jack Bauer. Avec l’absence de Luke Durbridge, victime d’une chute lors de la classique des 3 Jours de Bruges – La Panne, Matteo Trentin sera l’unique leader de Mitchelton – Scott. Luke Durbridge et Alex Edmondson, blessés, seront remplacés par deux jeunes coureurs, Edoardo Affini et Callum Scotson. Matteo Trentin s’est exprimé dans le communiqué de presse de son équipe :

« Je suis prêt. Après Milan San-Remo, j’ai hâte d’être de retour en Belgique pour le prochain bloc de classiques. La course est comme une mini Flandre, c’est donc plaisant de rouler sur ces routes, mais une victoire est bien sûr en tête de la liste des souhaits. »

« Avec Durbo (Luke Durbridge), nous allions être les deux coureurs protégés, donc lui faire rater la course avec sa récente blessure suite à une chute dans la course d’hier est une grande perte pour nous et une malchance pour lui. Maintenant, nous devons juste réorganiser notre organisation et planifier un peu, mais je pense que nous avons toujours une très bonne équipe et nous sommes prêts à partir. »

La formation Mitchelton – Scott pour la 61 ème édition de l’E3 BinckBank Classic : Edoardo Affini, Jack Bauer, Michael Hepburn, Chris Juul-Jensen, Luka Mezgec, Callum Scotson, Matteo Trentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.